SALAM ALECUM

  • Clevens Michel
  • Promotion
SALAM ALECUM

Pas encore sur les stations locaux mais se tube n'hésite pas a faire parlé de lui, des gens de toutes classes posent des questions pour savoir si l'artiste est musulman ou s'il envisage de passé de catholique a un mosqué. 
 🤔Pourquoi Salam alecum ? Mais l'artiste,  lui decrit sa musique comme un autre coup de pied au foin de nos politiciens 

Dixite Mozart: nèg sòt ap fè lwa bay nèg lespri ekzekite
CS: Pourquoi se titre Mozart?

Mozart: pour atirer les gens à ecouter les messages que j'envois aux politiciens de mon Pays

Il faut vous dire que le track en question se joue sur un beat raggae et l'artiste lui est "down the beat"

Qu'annonce se track Mozart? Un mixtape ou un Album?

Mozart: Le track annonce mon retour après tout ces mois de silence je dois dire a mes Fans que j'ai pas delaisser, j'ai seulement donné vacances  à mon esprit
 

CS: je te dirai pas merci de passé mais!! ~SALAM ALECUM~👳🏿‍♀
C'etait Parlons Musique Show📻🎙

 

Rédigé par: Clevens Michel aka CS

Corrigé par: Dwengshi Mathieu aka Kiki imposib

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Parlons Musique Support là où l'on promote vos musiques comme vous le souhaitez -  Hébergé par Overblog